Cine reviews: Piranha 3D.

Piranha 3d est le dernier film d’Alexandre Aja, le réalisateur de la ‘Coline a des yeux’ (que je n’ai pas vu, n’étant pas adepte des films d’horreur). Et donc c’est seulement pour la 3d et l’apparente stupidité du scénario que je suis allé voir ce film. En fait de film d’horreur, il s’agit plutôt d’une série Z. La recette est simple, sur un scénario pas très compliqué: des piranhas préhistoriques sont délivrés de leur poche sous-marine suite à un tremblement de terre, mettez des nichons et du sang… et une bonne dose de 5ème degrès, au moins. Oui, parce que le film ne se prens pas une seule seconde au sérieux. Double sens (« J’en ai jamais vu une aussi grande » en parlant d’une fente, « On m’appelle l’anguille, j’arrive à rentrer dans tous les trous »…) Et c’est ça qui est bon!! Sans oublié le plus 3d qui donne des scènes qui vont devenir cul-tes, comme celle où deux jeunes femmes nagent nues sous l’eau, une des scènes où la réalisation 3d est la plus réussie, en fait! C’est juste excellent, si toute fois, vous aimez le gore!

Related Posts with Thumbnails

4 réflexions sur « Cine reviews: Piranha 3D. »

  1. T’es pas le premier à faire une critique toute à fait potable de ce film. Et comme je suis plutôt fan de film d’horreur / gore (genre j’ai vu tous les « massacres à la scie sauteuse ») je vais bien finir par aller le voir ce truc. Juste pour le fun…

  2. Ah c’est marrant, ce matin je regardais les films en ce moment, et je me suis dit : ah non ça c’est certainement une grosse daube, mais ton article me donne maintenant bien envie de le voir !!

Laisser un commentaire