Another gay day in Disneyland!

Feu d'artifice

J’adore ce parc. Je connais par cœur les dédales du parc, du coup, on ne perd pas de temps à regarder une carte, on va à l’essentiel tout en optimisant avec les spectacles. Du coup, c’est no stress et que du bonheur! Ça faisait un petit moment que je n’étais pas allé à Disney (un mois) et j’ai donc (re)découvert des spectacles assez sympas. Outre l’énorme « High School Musical, la fête » (où les danseurs-chanteurs performent en live dans un français approximatif), nous avons pu voir le spectacle « It’s Party Time… with Mickey and Friends » (dont Peter Pan et Wendy, Balou, Tigrou, et une bonne quantité de danseurs habillés très moulant) et l’excellent « It’s Dance Time… in Discoveryland » (starring Dj Stitch, des danseurs de l’espace, Super Sonic, un meneur de revue sur rollers pour lesquels il fallait faire clearance de la piste – quand l’anglais s’immisce dans le français… le tout sur des musiques disco dont le fameux YMCA…) Et là, je me suis dit, c’est bien le spectacle le plus gay que j’ai vu à Disney!! Kitsch à souhait sur du disco revival…! C’était vraiment amusant à voir! Un bon moment!

Sinon, comme nous y sommes allés un samedi de mois d’août, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de queue, même si nous avons eu pas mal de chance dans certaines attractions! Nous avons réussi à faire 12 attractions, à voir les spectacles interactifs sus-mentionnés et le feu d’artifice.  Nous avons mangé chez Annette’s, j’ai bien cru qu’ils n’allaient pas danser… mais si! Magnifique journée au pays de la magie et du rêve (bleu), ponctué par une baston dans le RER A du retour!

Cliquez sur les images pour les voir en grand et non déformées!

Related Posts with Thumbnails

0 réflexion sur « Another gay day in Disneyland! »

  1. Museful -> Merci beaucoup!! C’est la première fois que j’arrive à immortaliser correctement un feu d’artifice… et donc j’en suis assez fier!

  2. Est-ce que Rémy et Emile étaient déjà dans cette position avant que tu prennes la photo??
    Quelles coquines, ces peluches ^^

  3. Grumpy -> Et fait, je suis entré dans la boutique et c’est la première chose que j’ai vu en regardant le mur de peluche! C’ets donc la version X de Toy Story!

  4. T’as pas le droit de me rendre jalouse avec mickey!!! J’adore trop y aller J’y suis allée samedi…Euh, ben comme toi en fait??? lol Mais pas dans le parc, on a été manger a l’explorer (l’hôtel ou il y a une piscine extra) et on a fait la promenade autour du lac (pas celui près des parcs l’autre!)
    Bisous!!!

Laisser un commentaire