#966. C'est parti pour les vacances.

966.png

Je ne vais pas tenter de narguer les malheureux (et ils sont nombreux) qui ne sont pas prêts d’être en vacances… mais mes vacances ont commencé mardi dernier à 14h. Et donc, a priori, les vacances devraient durer rien de moins que 4 mois! J’ai déjà un petit planning, mais le mois de juin s’apprête à durer vu que c’est le mois où je n’ai rien de prévu! Je vais quand même tenter de m’occuper (sorties ciné, potes, musées). Ensuite, il y a le mois de juillet, mois pendant lequel je ne chômerai pas! Je travaille au centre aéré. Et je suis en train d’organiser toutes les activités de mon groupe! Le mois d’août est plus destiné au voyage et à l’évasion… Première semaine en Allemagne, du côté de Ulm, sur les rives du Danube. Sûrement une balade à Munich ou au Bodensee (ou Lac de Constance). Et ensuite, de mi-août à mi-septembre, je pars aux États-Unis. Philadelphie, comme l’an dernier, chez Andrea. Balades à New York et Atlantic City, comme l’an dernier. Et repos sur les plages de Floride, du côté de Orlando. Et donc, je rentre en France mi-septembre, et fin septembre, début octobre, week-end à Berlin avec Mae et Marion, sur le même principe du week-end à Dublin de l’an dernier.

Pas de quoi me plaindre ni de m’ennuyer. Juste de quoi se la péter un peu (faut bien!) et améliorer mon allemand et mon anglais.

Related Posts with Thumbnails

0 réflexion sur « #966. C'est parti pour les vacances. »

  1. GrumpySatanas -> J’en suis profondément navré! Je ne sais pas ce qu’on a prévu en Floride, je ne pense pas qu’on ira à DisneyWorld, mais en fait j’aimerai bien allez très au sud pour la mangrove… mais c’est à presque 4h de route!!

  2. GrumpySatanas -> Tu peux déjà voir mes péripéties des années précédentes dans les archives du blog (aout 2007, notamment).

Laisser un commentaire